Wrestling Extreme Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu aime le catch ? Tu aime incarné tes superstars préférées ? Ce forum de catch est pour toi !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • RKO Is Back •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RKO|Vince • Tin' •
Admin
Admin
RKO|Vince • Tin' •


Messages : 73
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 28

• RKO Is Back • Empty
MessageSujet: • RKO Is Back •   • RKO Is Back • Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:07

Voix Off : Voila que cette fédération, la WEP monte doucement mais surement en puissance ... notre Chairman a annoncé qu'au prochain show il y aura un match pour le World Heavyweught Championship et pour le Diva's Champioship. Il y en aura d'autre ?! Ceci est la question. CM Punk, John Cena, Chris Jericho, Randy Orton, Triple H et Batista ne se sont toujour pas manifesté, quand les verrons-nous ?!

Orton Theme Song •

• RKO Is Back • Rko_co10


Voix Off : Voila que Randy Orton se manifeste enfin, The Legend Killer et la pour le mal ou le mien, bonne question. Nous l'entendrons parler dans quelques secondes

Voix Off : Une page publicitaire s'affiche ...

• RKO Is Back • Rko2_c10

> RKO : Salut les gens |Siflé du public| (Suspect) Qu'est ce que vous avez, je vous dit bonjour et vous me siflé, vous n'avez pas changé ............ bande de crétin !! |Siflé du public. Il attend qu'ils arrettent et reprend | Voila, bon parlons de moi et de mon départ de la WWE. Mr Vince Kennedy Mc Mahon m'a demander de le rejoindre, on se demande bien pourquoi Hein ?! Et bin' car je suis le meilleur de tous !! |Les siflé reprennent| Mes pourquoi sa ne vous plait pas que je sois le meilleur, vous ne me croyez pas ?! Et bien pensé se que vous voulez mais Vince a toujours était reconu pour reconaitre les grand talent. Et j'en suis un sans contestation. Bon après mon grand règne a la WWE avec des titres gagnés, puis des titres perdus : Le World Heavyweight Title, suivis du Intercontinental Title, suis vis du World Tag Team Title et le WWE Title. Bon je ne suis pas venus ici pour rien je décide dès a prèsent de me lancer dans la conquète du WEP Title. Donc tout se qui le veulent viennent ici et nous verrons se que nous ferons avec Vince.
Revenir en haut Aller en bas
https://wep-fed-de-catch.forumactif.org
The Game::Ben//
Jobbers
Jobbers
The Game::Ben//


Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Chez Moah ou En Ville Avec Un Pote et Une Canette de Red Bull A La Main ^^

• RKO Is Back • Empty
MessageSujet: Re: • RKO Is Back •   • RKO Is Back • Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:55

hg : J'édite Hell turn Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
 
• RKO Is Back •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Project :: In-Gimmick :: ⋰ яιиğ ∂є иσ ℓιмιт ⋱ :: ∂ємαи∂є ∂є мαт¢н α šιмυℓαтισи-
Sauter vers: